Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accomodant
7 décembre 2009

Téléphones

Depuis trois jours, je reçois des avalanches de coups de téléphones d'amies, avec lesquelles je n'ai pas vraiment perdu le contact, car on s'écrivait, mais disons que c'était fort distendu. Et puis là, je ne sais pas, à croire qu'elles avaient envie qu'on se revoit, c'est coup de fil en chaîne, par hasard, vu qu'elles ne se connaissent pas.

C'est absolument formidable, et ça aussi c'est le hasard, car je suis trop "renfermée" sur ma vie et ai tendance à ruminer : de leur parler, ça me change totalement les idées, et c'est super. Je suis ravie ! Pourvu que ça dure ! C'est comme d'ouvrir la fenêtre et de sentir l'air frais qui rentre !

ça va aussi, quand je rentre chez moi, me faire tout pleins de gens avec qui parler, à revoir, etc ! génial ! ça me changera de mon rythme actuel, plutôt mou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut par ici !<br /> Je vais très souvent lire vos articles et la je me suis décider à poster un ptit commentaire.<br /> Je juge que les billets sont bien écrits et enrichissants, c'est un bonheur de vous relire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Accomodant
Publicité
Archives
Publicité