Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accomodant
2 décembre 2009

Parfois on ne sait que dire

Il y a quelques jours je sors dans un bar avec des copains et des copines.

Donc deux que je ne connaissais guère.

V'là t'y pas que ces deux se lèvent et décident de nous faire une démonstration de danse.

Mais pas de danse classique. De danse plutôt pas mal, d'ailleurs, elles avaient un rythme de folie, les filles, mais elles dansaient à l'orientale, les bras au dessus de la tête, hyper sexy..., et je te fais tourner le cul, mais bien en rythme, et je te secoue les seins, en rythme aussi, et je me déhanche les fesses...

C'était vraiment de la danse, je veux dire elles dansaient bien, non soucaï...

Jamais je ne réussirai à danser comme ça...

Mais elles elles ne pouvaient pas danser autrement... Elles étaient limite torrides.

Des mecs ont commencé à regarder.. D'autres à danser avec elles.. Elles ont fini par revenir s'asseoir en demandant si on avait vu les malades et l'attitudes des mecs envers elles.

Je n'ai pas su quoi penser...

OK les mecs étaient bien chauds, on est d'accord. Il y avait deux gros anglais excités et semi bourrés qui gueulaient des commentaires limites, genre hot hot hot et you're so good.

Mais qu'attendre des anglais, hein???

Enfin je ne veux pas dire que certaines filles cherchent les problèmes et puis je répète elles dansaient super bien.

On va dire : c'est-y quand même pas malheureux au 21ème siècle de pas pouvoir danser sexy en secouant en rythme son cul et ses seins sans créer d'esclandre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Accomodant
Publicité
Archives
Publicité